AGLAE SONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

La musique Empty
MessageSujet: La musique   La musique EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:36

Alors voila un topic musique.

Je voudrai savoir ce que la musique vous apporte, votre univers aussi etc...

Alors moi, la musique me detend je peux plus m'en passer car j'adore trop ça. J'ecoute la radio pratiquement tout le temps que se soit Cheriefm ou nrj c'est les seuls radio qui me tente, voir voltage ou chante france.

sinon je chante depuis 5 ans et mon univers musicale a bien grandit. Avant j'etais focalisé sur la variete fraçaise et en grandissant mon champs musicale s'est tourne vers le rnb, donc mon style de musique c'est la variete/rnb, j'espere que ca se realisera aussi.

Sinon ceux les artistes qui me font pousser la chansonnette et qui sont aussi dans mon repertoire musicale sont : CelineDio, Cecilia Cara, Lara fabian, julie zenaty, jenifer, helene segara, anggun, mariah carey, france gall, edith piaf, goldmann, florent pagny,pokora, leslie, amine, garou, patrick fiori etc... et plein plein d'autres.

Sinon je n'aime pas le rap, je trouve ca encore trop violent et puis je comprend rien quand booba chante ou autres c'est pour cela que j'aime pas sinon il y en a que une seule que je respecte c'est bien sur Diam' j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je trouve qu'elle a beaucoup de talent.

Voila en clair.


bon à vous maintenant.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy972

cathy972


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Montreuil-sur-ille
Date d'inscription : 21/08/2006

La musique Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:21

Je chante comme une casserole mais j'adore la musique! La preuve sur mon site la musique tiens une grande place. Je vais souvent voir des concerts etc ...

La musique adoucie les moeurs et met un peu de soleil dans une vie.
Les chanteurs et les musiciens sont les docteurs de l'humeur mmdddrr


Un peu de musique et les soucis s'en vont pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolweeneawy.skyrock.com
mary
Admin
mary


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2006

La musique Empty
MessageSujet: Musique partout toujours !!   La musique EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:03

Pour ma part je ne peux pas vivre sans musique !!

Le matin dans la voiture pour aller au boulot, ensuite au boulot, puis le soir dans la voiture pour rentrer du boulot et le soir sur l'ordi, partout et tout le temps !!

Je suis très très branchée Francis Cabrel, Zazie, Diam's... mais en ce moment j'écoute de la musique dite plus "légère" : R&B c'est d'ailleurs grâce au forum d'un artiste français R&B que j'ai connu Milka puis par son biais Aglagla (j'imagine que tu détestes ce surnom mais j'aime t'embêter !!) donc je ne vais par regretter d'écouter un autre style de musique en ce moment (ouh la la HS à mort là !) j'arrête...

En tous cas pour moi musique partout et tout le temps !!

Bises
Mary
Revenir en haut Aller en bas
Claire
T'es ma pote



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/08/2006

La musique Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:55

Moi pareil je suis une vraie fanatique de zik hihihi !!!
Pas moyen de vivre sans !!!
C'est sans arrêt partout !!!

C'est une passion et même si je suis loin de chanter juste, j'adore chanter ! J'adore aussi danser, bref la musique tient une grande place dans ma vie.

Pour moi c'est un anti dépresseur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-pokora.be
titite

titite


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 08/02/2007

La musique Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:00

Very Happy Alors pour ma part la musique et la chanson sont vital ! Il ne se passe pas un jour ou je ne chante pas ou alors que je n'écoute pas de musique ! Elle est présente sans cesse dans ma vie ! J'écoute tout les genres de musiques mais ma chouchoute ma chérie la seule que je suis allée voir en concert c'est ma Lara !!! Et oui je l'aime c'est ma muse !!! Voila ce que la musique représente pour moi ma vie quoi enfin avec mes enfants et mon mari ! Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-foldeleurenfan.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La musique Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGLAE SONG :: Autres :: Coin discut'-
Sauter vers: