AGLAE SONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum le coin des amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Forum le coin des amis Empty
MessageSujet: Forum le coin des amis   Forum le coin des amis EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:18

voila ou plutot voici un forum qui s'appeler le coin des amis.

Je les ai connu sur le chat wannascape et depuis je suis devenue memebre de leur forum ( parce qu'il m'ont forcer lol) et il y a une tres bonne ambiance des personnes des 4 coin de la france, les personnes sont presque tous sociable et sont tous gentils. En etant la bas j'ai rencontre rapso64, the master of puppets, Zzz et Loulou etc... donc n'hesitez pas a venir leur rendre visites et vous faire des nouveaux amis !!!
http://lecoin.desamis.ifrance.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
cathy972

cathy972


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Montreuil-sur-ille
Date d'inscription : 21/08/2006

Forum le coin des amis Empty
MessageSujet: Re: Forum le coin des amis   Forum le coin des amis EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:49

Oui j'ai fait un petit tour sur le tchat une fois et j'ai pu leur parler un peu. Bon je suis déjà sur beaucoup de forums (24 en fait mdr) je ne vais pas en rajouter sinon j'aurais du mal à gérer et puis il faut bien que te laisse un peu d'espace sur le web mddrrr on va pas aller aux mêmes endroits tout le temps lol.

Sympa de leur faire de la pub! Faudrait qu'ils viennent plus souvent sur ton forum lol ça me ferais les connaitrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolweeneawy.skyrock.com
 
Forum le coin des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume-fiction [Forum littéraire]
» 1 er Webzine du Forum plume fiction A LIRE absolument!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGLAE SONG :: Autres :: Espace pub/Partenaires-
Sauter vers: