AGLAE SONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qu'est ce qui vous fait rever??

Aller en bas 
+4
cat
cathy972
mary
Aglae
8 participants
AuteurMessage
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

qu'est ce qui vous fait rever?? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui vous fait rever??   qu'est ce qui vous fait rever?? EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:57

bon je suis curieus, je voudrai savoir ce qui vous fait rever, dans la vie??

Moi ce qui me fait souvent rever c'est dans la rue les belles voitures mdr,sinon plein de chose etant donne que je fait que ca de rever !!


aller à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin
mary


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2006

qu'est ce qui vous fait rever?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rever??   qu'est ce qui vous fait rever?? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:34

pour moi les belles images, le soleil qui nous manque un peu, un bon film peut m'apporter du rêve ainsi qu'un bon livre enfin plein de choses donc c'est dur d'énumérer mais en voilà quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
cathy972

cathy972


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Montreuil-sur-ille
Date d'inscription : 21/08/2006

qu'est ce qui vous fait rever?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rever??   qu'est ce qui vous fait rever?? EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:44

Moi je ne rêve pas .... c'est triste à dire mais les rêves ne font que me désespérer mddrr. Genre ça sert à rien de rêver ma pauvre, ces trucs la c'est pour les autres mdr.

Non plus sérieusement, je rêve de bosser dans l'univers artistique ... pour un journal (genre interview d'artistes, reportages sur des évènements) ou aider des gens à réaliser des courts-métrages ou aider à organiser des spectacles, ou expo.

Et j'ai décidée de bouger mon c*l lol pour y parvenir, tout d'abord en bossant pour une association d'un de ces domaines pendant ma dernière année d'études, pour me faire une expérience sur le terrain.

J'ai envoyée mes CV et j'ai obtenue une réponse positive d'une des associations. J'attends les réponses des autres, pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolweeneawy.skyrock.com
cat




Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/03/2007

qu'est ce qui vous fait rever?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rever??   qu'est ce qui vous fait rever?? EmptySam 10 Mar 2007 - 23:39

Oulala moi j'en ai rêvé des choses!lol
D'abord je rêvais de devenir danseuse étoile! mdr Oui sauf que j'ai commencé la danse classique un peu tard et puis pas assez de talent non plus! Et pas le physique pour non plus, on oublie! lol

J'ai rêvé de partir vivre dans les iles! Mais j'ai vite abandonné l'idée quand j'ai rencontré l'homme qui allait devenir mon mari ! Il était militaire et c'est moi qui l'ai suivi! Lui était outre-mer mais sans moi!

J'ai rêvé de devenir infirmière, ça je l'ai réalisé! Et j'en suis fière! Même si aujourd'hui ma carrière est en stand by puisque j'élève mes enfants.

J'ai rêvé de retrouver mon papa, un jour ... Je ne l'ai pas vu pendant plus de 20 ans, à partir du divorce de mes parents, j'avais 8 ans... J'ai réalisé ce rêve il y a peu... Mais malheureusement je n'ai pas pu partager grand chose avec lui car il s'en est allé pour toujours depuis...

J'ai rêvé d'avoir ma maison et de beaux enfants! J'ai réalisé ce rêve aussi! J'en ai 3 et ils sont tous plus beaux les uns que les autres! lol D'ailleurs ça donne envie d'en avoir d'autres! lol

Aujourd'hui je ne rêve que d'une chose: avoir du temps pour moi ! Car mine de rien, maman c'est un job à temps plein, 24H/24h! Et 365 jours / an ! Jamais de pause, jamais de congés! Parfois je rêve d'un jour ou 2 rien qu'à moi, sans personne, seule au monde! lol Pour me reposer, dormir tout mon saoul, prendre soin de moi, me faire plaisir ... Peut-etre , un jour, qui sait ...Je ne désespère pas ! lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaguar576967




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Sarralbe (Moselle est)
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce qui vous fait rever?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rever??   qu'est ce qui vous fait rever?? EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:05

Moi mes rêves
-c'est de gagner au loto
-d'avoir une belle maison au pied des vosges
-une belle jaguar XJS
-qu'il n'y ai plus de guerres et qu'on vive en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jaguar576967/
Aurore

Aurore


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

qu'est ce qui vous fait rever?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rever??   qu'est ce qui vous fait rever?? EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:49

Moi je voudrais juste pouvoir exercer le métier que j'aime à savoir être psychologue pour des enfants.
J'ai des rêves un peu plus bidons aussi genre recontrer mes deux artistes préférés ou gagner au Loto.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2006

qu'est ce qui vous fait rever?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rever??   qu'est ce qui vous fait rever?? EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:52

ca sert à rien les reves sinon à se faire du mal...
j'en avais pleins je les ai vite abandonné!!!
aujourd'hui je ne reve plus de rien je prend la vie comme elle vient et c'est tout mais je n'ai jamais de mauvaises surprises vu que je m'attend toujour au pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
misscara

misscara


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2007

qu'est ce qui vous fait rever?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rever??   qu'est ce qui vous fait rever?? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:07

je reve de beaucoup de choses aussi mais je crois mon reve c'est de pouvoir rencontrer l'homme de ma vie et de pourvoir un jour avoir une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui vous fait rever?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rever??   qu'est ce qui vous fait rever?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous fait rever??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGLAE SONG :: Autres :: Coin discut'-
Sauter vers: