AGLAE SONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus grosses Honte ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre plus grosses Honte  ?? Empty
MessageSujet: Votre plus grosses Honte ??   Votre plus grosses Honte  ?? EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:34


Nous curieuses ?? et ba oui, nous voulons savoir quel est votre plus grosse honte de cette année ou depuis que vous etes né je sais pas moi !! lol !!


bon alors moi j'ai pas de honte, sinon m'en rappelle plus, ah si me suis tapez la honte ne disant qu'un chanteur etais ci alors que s'en etait un autre lol on s'est bien foutu d emoi sinon j'ai parfois honte quand je dit des conneries ( enfin ça vous me direz, c'est normal) .
Revenir en haut Aller en bas
cathy972

cathy972


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Montreuil-sur-ille
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre plus grosses Honte  ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosses Honte ??   Votre plus grosses Honte  ?? EmptySam 27 Jan 2007 - 11:51

Bah je ne pense pas avoir eu de méga honte dans ma vie moi ... enfin si peut-être le jour ou ma mère est venue me chercher en colère parce que j'étais pas rentrée à l'heure prévue et elle m'a tirée les oreilles devant toutes mes copines mmddrr m'enfin j'avais 6 ans ... ça se digère vite ça LOL. Non je ne t'en veux plus maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://nolweeneawy.skyrock.com
Temujingk76

Temujingk76


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre plus grosses Honte  ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosses Honte ??   Votre plus grosses Honte  ?? EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:14

En ce qui me concerne, j'en ai surement pas mal que j'ia oublié, mais la dernière en date, début de cette année..
J'avais donc apporté des photos au labo, une série de 19 photos à tirer en noir et blanc. J'en ai généralement pour peu chère.. mais cette fois j'avais demandé des tirages grands formats.. le lendemain..
Moi : "bonjour monsieur, je viens chercher les photos.. blabla.."
Labo : "Je vous laisse regarder..blablabla.."
Moi : "Nickel merci.. "
Labo : "Ca fera 228 Euros monsieur Very Happy "
Moi : " -------- "
Labo : "ca va monsieur.. ?? monsieur.. ! ?"
Je suis resté figé avec ma carte bleue à bout de bras quelques secondes qui m'ont parus une éternité :p

Y'a pire vous me direz, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/temutof
Contenu sponsorisé





Votre plus grosses Honte  ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosses Honte ??   Votre plus grosses Honte  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosses Honte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du jour c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGLAE SONG :: Autres :: Juste pour le délire-
Sauter vers: