AGLAE SONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour c'est quoi ?

Aller en bas 
+6
cathy972
cyndice
Mathi
Aurore
mary
Aglae
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:49

Allez copions tous les forums lolll

Quelle votre humeur d'aujourd'hui, de demain ou apres demain ou meme dans 1 ans.... allez dites nous tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin
mary


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:40

moi je suis d'une très bonne humeur, party crêpes avec mon mari, ma fille, ma frangine, mon bof et un copain cet après midi donc c'était plutot sympa...

sinon reprise boulot demain mais ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin
mary


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:32

Hmmmmmmm humeur du jour ?

Disons une bonne journée dans l'ensemble mais là ce soir je rentre je fais mon p'tit tour quotidien sur le forum et que vois-je ?

Aucun nouveau message, alors en l'absence de l'admin (qui a bien droit à quelques vacances aussi !!!) personne ne se manifeste ??!!

Pfffffff c'est pas cool alors du coup je suis un peu grognon voilà pour mon humeur du soir surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptySam 3 Mar 2007 - 16:07

moi ca va me fait trop chier hate de rentrer a paris pour le pc mais sinon le taf grrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:50

Moi j'ai pas trop la forme en ce moment ==> pas souvent sur l'ordi donc plus trop le temps de passer sur le forum (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptySam 10 Mar 2007 - 0:34

c'est pas grave Aurore en tout cas merci beaucoup de venir deja!!

Moi ca va aussi moyen mais bon c'est la vie, je pense que je me ferai une journee de shopping demain rachetez des fringues j'en ai bien besoin et pourquoi pas du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin
mary


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:00

Alors là mon humeur du soir euhhhhhhh trop pourrie !!!

Pas moyen de se connecter sur msn, j'ai parcouru les forums de dépannage et ça a l'air de ne pas être un cas isolé, problème de maintenance sur certains serveurs msn... Du coup pas moyen de communiquer et ça me saoule !

Voilà pour l'humeur du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathi
Designer
Mathi


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:29

Ba Mwaaa ca va Bienn c'week end !

Bon j'ai un peu glandé et rOuillé today ..
Mais bon ..

En tout cas, j'ss plus Zen que cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyndice

cyndice


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:27

Coucou!
Eh ben moi ça va bien.Il fait pas trés beau mais on fait avec.
Bon diamnche à vous.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cathy972

cathy972


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Montreuil-sur-ille
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:54

Fatiquée beaucoup de choses à gérer !!!!!

Mais bon mon stage en bibliothèque est super !!! L'équipe est très sympa je me suis fait une nouvelle amie au passage (je t'aime ma belle! merci pour ton accueil et ton soutien en plus la maison de tes parents est géniale lol) ... et j'allie ma passion des livres avec un job c'est génial.

Je m'accroche pour mes exams de droit en mai ...

Plus mon forum qui me fatigue aussi mais j'y rencontre plein de gens très sympa et on s'éclatent bien ensemble... donc je suis fatiguée mais c'est que du bonheur en ce moment.

H.S: J'attends mes chocolats aglae lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nolweeneawy.skyrock.com
Temujingk76

Temujingk76


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:36

Grosse fatigue aussi ces jours-ci, dodo décalé :p Et ma nouvelle résolution sportive de la semaine dernière m'épuise déjà LOL!!!!!!!! C'est la rentrée et donc les cours du soir vont reprendre, pfouuu!!! çà m'épuise d'avance.. bon assez de me plaindre. Vivement les vacances.. cet été !! Elles seront peut être forcé d'ailleurs, à suivre.. j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/temutof
mary
Admin
mary


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:17

Bein moi je dis ça va pas mal !! Le mois de mai s'annonce propice en week end sympathiques donc bonne humeur en fait...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Temujingk76

Temujingk76


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:35

Oui c'est vrai.. Very Happy j'avais oublier ! Ca c'est cool ca va reposer un peu des cours du soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/temutof
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:05

de retrourr attention boummmmmmmmmmmmmm

Et oui l'admin est de retour et elle a passe de super vacances au soleil, un peu bronze bientot elle vous postera des petites photos p^rise de ses vacances en Egypte ( oaui je sais la chance) enfin voila, je suis creve car me suis leve a 4h ce matin pour prendre 2 avions et oui lol enfin je suis vivante c le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin
mary


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:49

Bon retour à toi ma Glagla !!

T'as l'air d'avoir passé des supers vacances donc on attend les photos maintenant pour profiter un peu aussi...

Ah oui au fait moi mon humeur du jour c'est bof bof les pollens me font ressembler à un lapin russe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:33

Moi je pense avoir attrappe froid car j eternue ou sinon comme tu dis c le pollen mary

merci de ton acceuil et les photos sont mise et sinon moi ca va super
Revenir en haut Aller en bas
Temujingk76

Temujingk76


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:57

Un p'tit rhum au lait chaud avant de filer sous la couette ce soir.. c'est radical juste avant que les microbes ne soient trop agressif :p LOL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/temutof
mary
Admin
mary


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:15

Oh Temu j'adoreeeeeeeee ton idée riresssss mais pour moi c'est pas un rhume c'est allergie donc tant que les pollens sont là j'attends en me mouchant...

Aujourd'hui l'humeur c'est pas super mais bon ça ira mieux demain car je fais le pont ahhhhhhhhhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:22

couragee maryyyyyyyyyyy couragee !!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Admin
mary


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:17

Merci j'essaie allez plus qu'une journée et repos ça fera du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temujingk76

Temujingk76


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:42

Moi je suis bien crevé ce matin, j'ai presque pas dormis, du coup j'ai regardé la télé entre 04 h et maintenant.. il est temps de prendre un p'tit déj' .. miammm.. des madeleines !!! Very Happy
La journée va être rude !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/temutof
A Young Man of a Dream

A Young Man of a Dream


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : somewhere in the night...
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptySam 28 Avr 2007 - 18:17

La vie est belle lorsque l’on pense que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » (film de 1972 de Jean Yanne, soit dit en passant, même si là c’est en écrivant), et que tout le monde devrait s’embrasser, ou se serrer les mains ; et rire, car si tout le monde il serait triste, ce ne serait pas facile de trouver sa place, dans un monde qui serait rempli de peine et de désolation, et où tout il serait pas beau, tout il serait pas gentil

c'était ma pensée il y a 3 ans et elle a pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Temujingk76

Temujingk76


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:27

Un p'tit coup de blues là.. mais il fait beau aujourd'hui Very Happy et pis encore deux jours de week end c'est le pied :p J'vais déjeuner devant quelques dessins animés çà va me remonter !! LOL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/temutof
cathy972

cathy972


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Montreuil-sur-ille
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:00

Aujourd'hui jour férié je suis dans mon lit avec le pc portable la vie est trop belle mmddrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nolweeneawy.skyrock.com
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:19

Mddrrr Cathy

Je viens de finir le mémoire que mon grand pere a écrit sur son enfance passé en Egypte, j'ai mis 3 mois pour écrire ça sur word alors qu'il n'y avait que 44 pages!! Mais je suis heureuse d'avoir enfin fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour c'est quoi ?   Votre humeur du jour c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosses Honte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGLAE SONG :: Autres :: Coin discut'-
Sauter vers: