AGLAE SONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur: Emmanuel Moire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aglae
Admin
Aglae


Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Coup de coeur: Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Coup de coeur: Emmanuel Moire   Coup de coeur: Emmanuel Moire EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:15

Emmanuel Moire, vous devez voir qui c'est à peu prés ?? Non??

C'est le roi soleil, oui oui celui qui joue dans la Comedie musicale "Le roi soleil", qui est actuellement Paris a la porte de verssailles pour de nouvelles representation jusqu'a janvier avec un orchestre philamornique.
Vous devez aussi connaitre leur chanson, " Etre a la hauteur", " Mon essentiel", " Ca marche" et le dernier single c'est "et vice-verssailles"
Le Dvd du spectacle est sorti y a quelques temps.

Et si je vous parle de lui car Aujourd'hui l'album solo d'Emmanuel moire est sorti , et vu que j'aime bien cette artiste et son single appelé "le sourire", j'ai acheté l'album et pour donner mona vis j'aime beaucoup son style et il y a de jolie chanson et une belle voix !!

Vous en pensez quoi de lui?? connaissez le quand meme un peu??aimez vous ??? Donnez moi votre avis !!!

Voici le lien son clip de son premier single:
https://www.youtube.com/watch?v=ynVEm_MtNfo
Revenir en haut Aller en bas
cathy972

cathy972


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Montreuil-sur-ille
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur: Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: Emmanuel Moire   Coup de coeur: Emmanuel Moire EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:44

Hannn il est beau Emmanuel ... bon ok je déconne lol. Redevenons sérieux j'adore sa voix que je trouve presque angélique. Il m'apaise dès qu'il chante ce mec c'est dingue. Bon je préfère l'univers musical de Christophe Mae qui me correspond plus. Mais j'ai tout de même pu écouter son premier single, ça sonne vachement Kyo normal c'est Ben qui a composé le morceau. J'attends le second single pour vraiment jugé, mais disons juste que son album lui ressemble bien, zen, calme et très variétoche.

Bon en conclusion je me laisserais peut-être tenté par son album. Mais j'attends plutot celui de Christophe Mae.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolweeneawy.skyrock.com
Mathi
Designer
Mathi


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Coup de coeur: Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: Emmanuel Moire   Coup de coeur: Emmanuel Moire EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:38

Ouiii j'ss d'accord Cathy ..
J'adoreeee trooop sa voiiix .. C'est clair que j'sais pas , il a un truc d'magique ds sa voiix ..

Pitêtre que j'vais demander son Album pr Noel ..
Pff d'habitude c'est trooop pas la musique que j'écoute ! lol
Revenir en haut Aller en bas
misscara

misscara


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Coup de coeur: Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: Emmanuel Moire   Coup de coeur: Emmanuel Moire EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:12

je l'adore il est beau il chante bien et en plus il est gentil avec ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/02/2007

Coup de coeur: Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: Emmanuel Moire   Coup de coeur: Emmanuel Moire EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:39

J'aime bien ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur: Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: Emmanuel Moire   Coup de coeur: Emmanuel Moire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur: Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur musical - laure milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGLAE SONG :: Autres :: Coin discut'-
Sauter vers: